☥Ama Bounkaya - Divulgation importante : la Terre a 3 pôles ☥

 

( un lion en or se présente, il chasse les serpents et des dragons obscurs, il souffle et une prêtresse égyptienne avec la couronne royale élevée sur sa tête sort de son souffle, son rayonnement est de couleur bleu, elle tient un sceptre dans la main droite, elle trace avec ce sceptre sur le sol une ligne de lumière entre nous, puis me demande d'écrire. )

 

Je suis Ama Bounkaya, prêtresse de l'ancienne Égypte, je vous accueille dans l'espace sacré de la divine bienveillance, je suis messagère du Dieu solaire, guérisseuse du temple d'Amaon, régente des calendriers mystique, gardienne de la connaissance sacrée.

 

Soyez aujourd'hui accueilli dans le vaste océan de la bonté rayonnante, ouvrez votre cœur au message que j'ai vous transmettre, car il résonne en vous comme une fleur de lotus émet sa pulsation.

 

Je suis soumise à la voix éternelle de la bonté, par la prière éternelle de la rédemption je permet à la communauté incarnée d'entendre ce message.

 

Vous êtes aujourd'hui invité à recevoir, à toucher les astres, à goûter à la divine perfection du souffle de guérison. M'entendez-vous vous combler de joie ?

Je nettoie en ce moment même vos corps énergétiques et impulse en vous le couronnement de la grâce lumineuse. J'entends vos voies lever vers les cieux, vers le soleil, vers la lune et vers toutes les galaxies peuplant l'univers, vous avez souvent entendu parlé de la puissante possibilité de vous éveiller vous aussi aux guides célestes, vous avez compris que pour se faire il est primordial de vous purifier dans le bain du courage pour affronter vous aussi les serpents venimeux qui tentent de vous retenir, d'empêcher votre ascension, d'empêcher les divinités bienveillantes de vous combler de leurs offrandes. Pour autant qu'il est possible, je vous demande de poursuivre en cette voie, de vous immerger corps et âmes dans le bain de la purification, d'éloigner en vous la dépravation, de ne plus alimenter les bassesses afin de vous aussi devenir le centre d'où la Source peut répandre son baume d'élévation.

Vous êtes vous senti déconvenus durant la période actuelle ? Avez-vous pensé ne pas suivre le chemin de la lumière, de la voix du cœur mais plutôt celui de la négation ? Avez-vous souffert du changement que vous impose la pulsation centrale de la lumière ?

Puissiez-vous vous aider à vous aussi découvrir la sainteté qui réside en votre cœur sacré. Découvrez vous aussi que les divinités, les esprits bienveillants sont là vous appelant à poursuivre dans cette voie judicieuse, bienveillante et dont rien ne peut vous empêcher de poursuivre. Construisez vous aussi le temple de la sagesse, déterminez votre intention pure dans vos actes humains, sentiments et pureté peuvent s'unir pour éveiller cette chance d'amener clairement à introduire les nouvelles cités d'or. Ces cités sont des passe-droits pour celles et ceux qui ascensionnent dans cette évolution de la dernière chance. Car oui, votre communauté abat les dernières cartes rédemptrices, vous voyez bien que dans ce que vous nommez vos sociétés, des changements majeurs sont en train de laissé éclore l'ascension collective, vous percevez bien à travers vos relations que vous ne pouvez que sublimer celles et ceux qui ne s'y sont pas encore alignés, vous découvrez ainsi à quel point, comme nous le sommes encore aujourd'hui, que la communauté lumineuse fait l'oeuvre la plus majestueuse et que tout vos frères et sœurs galactiques en observent les avancées. Les temples supérieurs déploient des avancées, afin de vous faciliter, vous aussi en votre dimension d'incarner ce qui est déjà accompli par la bienveillance, par la pureté et l'infini douceur d'Amour.

Celles et ceux qui en ont été invités dans ces temples supérieurs savent à quel point cela est déjà concrétisé, si nous avons pu, par beaucoup de sacrifices, de courage et de persévérance atteindre cette sublimation de nos œuvres dans des dimensions que nous avions nous aussi accès, vous comprenez donc que vous en êtes aussi conviés, que vous en êtes aussi bâtisseurs, et que la force de votre Amour permet au pilier premier de davantage s'unifier à vos temples sacrés. Comprenez que les temples égyptiens encore présents sur votre terre ont étés construits dans plusieurs dimensions à la fois. Vous les voyez bien présent par le regard humain, mais votre possibilité d'éveiller l’œil de l'initiation, l’œil de Dieu, vous permet d'explorer par ces temples les univers intra et inter galactiques.

Vous y puisez dans une source qui, comme le cosmos, traverse les dimensions jusqu'à atteindre la divine perfection, celle du grand couple couronné. Vos unités de soutien vont se déployer durant les jours à venir et ceci se fera d'une manière accrue, vous sentirez que davantage de vos frères et de vos sœurs s'unissent à vos actions humaines et ce afin de pleinement déployer les rayons des vaisseaux et des cités célestes.

 

Puisez dans la source tout le baume nécessaire au réveil de chacune et de chacun, nous vous transmettons en ce moment même de nouveaux codes d'actualisation, alignant par l'adn sacré votre être divin aux intentions pures et bienveillantes de ces vaisseaux et cités.

 

( elle dessine un cercle avec un triangle à l'intérieur )

 

 

 

L’œil au centre de la pyramide, celui qui vous a été détourné par les rebellions obscures, ne peut nuire qu'à celles et ceux qui s'opposent à la divine providence, comprenez alors, qu'il vous est aujourd'hui possible de renverser les intentions malveillantes en envoyant à la suite de ce message tout votre amour sur la terre.

Je vous demande de visualiser la terre.

 

Puis ressentez la pyramide qui existe au centre de votre terre, vous parlez de pôle magnétique mais vous ne savez pas encore qu'en réalité il en existe 3.

 

Ces 3 pôles sacrés sont les divines proportions de la pyramide construites depuis très longtemps par les premières communautés célestes venues incarner Orayoum, le noyau central originel de la terre.

De ce noyau central dont l’œil du divin couple créateur s'est impulsé s'est construite cette pyramide, puis la densification de cette intensité lumineuse à produit la circonférence par l'action polarisé des 3 ondes d'énergies, provoquant une stabilisation des atomes, créant ainsi l'atmosphère si bénéfique.

 

Le noyau central d'Orayoum s'est fossilisé à la suite d'une pénurie de carburant d'un vaisseau céleste, c'est ainsi que ces êtres fondateurs, ont reçus l'idée de s'établir ainsi. Vous êtes bénis par les dieux puisque vous provenez des Dieux. C'est le message que toutes vos cultures vous transmettent, toutes les sagesses de votre dimension Terrienne vous le disent, n'en doutez plus je vous prie, car vous vous détournerez de la possibilité d'éveiller vous aussi la divinité que vous êtes.

 

Je sens beaucoup de clameur à la lecture de ces sagesses, beaucoup d’intérêts et de curiosité car au fond de vous vous le savez déjà. Vous n'êtes pas séparé du couple créateur. Vous sentez son amour depuis toujours car il ne peut en être autrement, vous provenez de l'Amour et vous êtes Amour.

Vous ne franchirez le cap de cette dimension que lorsque vous serez prêt(e)s à pleinement irradier dans vos vies cet amour divin car rien ne peut contrecarrer la force lumineuse bienveillante. Renforcez votre aura par la pureté de vos actions orientées toujours d'un but élevé et divin sans détourner le regard sur ce qui est encore à recalibrer. Laissez-nous nous en occuper car c'est ainsi que fonctionne la loi vibratoire et la coalition des êtres pluridimensionnels, nous sommes imbriqués ensemble dans la même direction, ne percevant pas les événements du même angle mais ressentant tous lorsque le rééquilibrage est nécessaire.

Gardez la foi quand aux possibles, car vous êtes les pionniers du nouveau monde en action comme vos pères l'ont étés et comme vos mères l'on façonnés. Je suis heureuse d'avoir pu vous transmettre cette information cruciale car elle est connue par ces rebellions obscures. L'information traverse aujourd'hui les couches dimensionnelles car nous avons la possibilité de vous aider à ré-activer votre connexion à cette pyramide, je vous laisse découvrir la suite de votre initiation au sein de cette pyramide. Entrez dans le temple d'Orayoum. Demandez à vos guides célestes de vous y emmener car tous et toutes y ont accès sans exception. Il vous appartiendra à vous de choisir la rébellion obscure ou de poursuivre dans l'initiation divine.

 

Déployez vos cœurs, déployez l'unité simple, et je vous le demande lorsque vous entrerez dans cette pyramide, allez-y avec tout votre amour car cela s'impulsera d'une manière que vous ne pouvez encore imaginer, toutes les atomes y seront bénis dans tout les confins de l'univers.

Que l'Amour guide votre cœur à l'expansion de ce souffle que je vous transmet aujourd'hui, soyez honoré d'accomplir le plan divin.

 

 

 

Aksla Borga

Note : j'ai compris à travers cette canalisation importante, que cela explique la présence d'êtres à l'intérieur de la terre, des légendes concernant la venue de vaisseaux d'autres galaxies venus enfanter la terre, le mythe de Noé, le fait que la terre grandisse, ... Cela remet totalement en question l'idée de l'inversion des pôles puisque au lieu que seul deux points fassent un basculement c'est plutôt une onde qui circule à travers ces 3 points, comme l'atome ! Cela explique aussi la présence de vaisseau triangulaire apparu depuis plusieurs décennies dans les rapports ufologiques avec ce moteur antigravité, il m'est dit aussi que d'autres canalisations me permettront de vous transmettre davantage sur le sujet et que ceux-ci ressortent de la divulgation totale. Le vaisseau qui a produit ensuite le noyau central de la terre s'est produit lorsque ce vaisseau s'est ralenti dans la matière, comme lorsque vous êtes pressé de conduire et que votre voiture tombe en panne sèche, le temps vous parait ensuite plus long, c'est aussi comme une respiration, c'est ainsi pourquoi la terre monte en fréquence puisque le moteur se remet en marche, il vibre, ça ronronne, on parle ici de mécanique quantique et d'une très haute technologie dont nous en sommes les ouvrières et ouvriers divin, cela vous explique aussi pourquoi nous parlons d'un sauvetage, de la nouvelle terre, car nous allons reprendre la route et cela se fait depuis toujours.

 

C'est le centième singe mais d'un point de vue cosmique,

la transmission d'un atome à un autre.

 

Maxime Handela

Arc-en-ciel
à partir de 21,00 €
Étoile
à partir de 34,00 €
Harmonie
à partir de 89,00 €
Osmose
à partir de 144,00 €
Quintessence
à partir de 55,00 €

( Conférence ADN Tv ) 

La sublimation de l'être

( Article ) 

Le jardin de l'enfant

( Article ) 

La fleur de l'espoir

( Article ) 

Regarder avec le cœur

Vous pouvez faire un don par le montant qu'il vous convient

 

Merci