Soulager la souffrance

L'art de regarder la souffrance est nécessairement une oeuvre de compasison, on ne peut être attentif à la souffrance d'autrui sans soupçonner, par l'oeil de la compassion, l'importance d'en soulager les autres. C'est en voyant ce que génére en nous la souffrance des autres que nous voyons le rapport que l'on entretiens avec sa propre santé mentale, physique,...

 

Nous rencontrons les ondes caractéristiques à travers les êtres des corps à être guéris.

Le fait d'oeuvre à soulager la peine des autres est l'action de l'âme divine dans la matière. Lorsque les pétales de tous nos corps d'énergies émergent et fleurissent, l'être humain respire dans son entière composition et vient ainsi vivifier. La vie tolère l'imperfection car celle-ci vient s'inscrire dans un processus d'ascension. 

 

Tant que tous les états divins ne fleurissent pas dans l'homme de chaire, par la réincarnation, il sera ré-actualisé selon les nouveaux codes d'ajustements permettant la transfiguration. Quand l'équilibre divin est trouvé, il n'existe plus de différences entre lumière intérieure et extérieure, la matière est alors fendue et l'illumination absolue, vient creuser et rompre l'état matière qui n'a que pour seul but d'y accueillir l'esprit pur de l'âme divine. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
1 Consultation d'une heure
à partir de 53,00 €
1 Consultation de 30 minutes
à partir de 31,00 €